~Tchat and play~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~Tchat and play~

~oOo~Un lieu pour tchater et s'amuser...Faites votre pub~oOo~
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Cadre effet flou

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Byakuya

Byakuya


Nombre de messages : 13
Age : 36
Date d'inscription : 22/06/2008

Cadre effet flou Empty
MessageSujet: Cadre effet flou   Cadre effet flou Icon_minitimeSam 5 Juil - 5:38

Voila mon premier tuto. je vous demande donc un peut d'indulgence. Ce tuto vous permettra de faire un cadre avec un effet de flou autour de toutes vos cré@s. Je vais essayer d'expliquer le mieux possible. Cependant, je me sert de photoshop CS Final, qui est une version américaine de ce fait les images que vous verrez seront inscrites en anglais je vais donc traduire les mots important en les mettant entre "()" après le mot anglais^^

Spoiler:

Voila c'est la fin de ce tuto, mais n'oubliez pas qu'une fois terminé, il vous faudra sauvegardé votre image en "png", car elle sera en transparence et c'est la seul façon de la voir. De plus vous pouvez toujours faire un cadre de couleur ou autres avant de faire le cadre flou, cela mettre plus de volume et valeur à votre image
En espérant que ce tuto vous aura aidé, et n'oubliez pas que c'est mon premier donc pas trop de critique svp... Je vous propose d'essayer et de nous montrer vos cré@s.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.akatsuki.jtkc.org
Playgirl
Admin
Admin
Playgirl


Nombre de messages : 356
Age : 32
Date d'inscription : 05/01/2008

Cadre effet flou Empty
MessageSujet: Re: Cadre effet flou   Cadre effet flou Icon_minitimeDim 6 Juil - 15:55

Ha ben merci, je crois que je vais essayer la prochaine fois ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://playgirl.forumsactifs.com
 
Cadre effet flou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Tchat and play~ :: Forums/ Graphisme :: Tutoriaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser